samedi 28 mai 2016

En mode cavalière féline un jour de pluie au printemps






Le vrai printemps n'était pas au rendez-vous. Aussi,j'avais décidé de faire un petit shooting en extérieur et vu que la pluie commençait timidement j'ai enfilé mes dernières cuissardes chinées sur une boutique vintage. Il faut dire que j'avais tellement envie de les essayer bien qu'elles soient juste une pointure au dessus de la mienne. Vu leur qualité, au moins je les aurais encore pour l'hiver prochain. Des cuissardes très solides en vrai cuir assez rigides mais tenant parfaitement sur la jambe. J'ai composé au hasard une tenue qui est finalement très bien assortie. Un peu sportive, un peu féline, et surtout originale. Comme vous savez, je m'inspire un peu de mes chanteuses préférées ...  (Rihanna, Selena Gomez, Beyoncé, Lady Gaga, Kim Kardashian, Killie Jenner, ...) Alors, raison de plus pour adopter un look artiste à ma façon. Attention, ce style ne court pas les rues, surtout à mon âge, mais j'assume.

Pour ce look féline , j'ai enfilé des leggings imprimés style léopard, un ti-shirt blanc et veste à capuche noire pour le côté sportive décontractée. 








La petite pluie s'est vite transformée en averse pour laisser place à des grêles, style " giboulées de mars en mai "... il a fallu interrompre les photos prises dans le jardin pour passer à l'intérieur et finalement je n'ai vraiment pas été déçue du résultat.



               une petite dernière avant de terminer la séance à l'intérieur.















Pour ce look : veste sport noire à capuche AIRNESS, ti-shirt blanc IKKS, leggings imprimé style léopard ZEEMAN, cuissardes junior cuir vintage NO NAME.

8 commentaires:

  1. So adorable! Great style girlie.

    XO, Jessi
    http://www.mywhiteT.com

    RépondreSupprimer
  2. Love those knee high boots with the leopard pants! So chic.

    ❤︎
    Dakota D.
    http://fannypacksandvisors.com

    RépondreSupprimer
  3. You are so cute. Thank you for your visit and sweet comment. xoxoxo

    http://www.toksblog.com/

    RépondreSupprimer